Message personnel

Publié le par ju

superpapa-0.jpg

superpapa.jpg

En ce jour de fête des pères, un petit coucou à mon SuperPAPA, le seul capable de comprendre le petit HyperPasDuMatinKid au réveil...

Publié dans HyperPasDuMatinMan

Commenter cet article

L
<br /> Hi hi !<br /> <br /> Chez moi, c'était l'inverse. Je suis la fille de "VraimentpasdumatinDad" et comment dire... Les grognements étaient plutôt plaintifs à mon arrivée. XD<br /> <br /> <br /> Au fait, je suis en train de lire ton blog (récemment découvert) et je rigole bien. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Grooogn groon<br /> j'adore votre blog BD.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme c'est encore le matin, j'avais compris (même sans la traduction) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hey ! Je passe régulièrement, et c'est mon premier commentaire, car je trouve cette note vraiment excellente. Un bel hommage, je trouve :-)<br /> Merci pour tes notes pleines d'humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais de rien...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis pas du matin non plus. Je déteste qu'on me parle le matin, par contre, le soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme je respecte la vie privé de mes lecteur, je te laisse ne pas terminer cette phrase ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />