Astrologie

Publié le par ju

horoscope-0.jpg

Afin de préserver son anonymat et surtout pasque bordel sur mon blog je fais quand même ce que je veux, le rôle de mon interlocutrice sera jouée par Françoise Hardy.

horoscope-copie-1.jpg

Commenter cet article

S
<br /> Voilà j'aurais jamais dû faire de post, ça a porté malheur!<br /> Reviens Julien!!!<br /> <br /> PS: j'ai bien aimé ta participation à VDM illustrée!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bon coup de late dans les dents ... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Youhou!! merci Julien d'avoir repris un bon rythme sur ce blog. Je savais qu'il fallait y croire et je suis pas déçu!!<br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi, elle me fait plutôt penser à Christine Lagarde, cette grisonnante dame<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh la bonne blague ! :p<br /> (Françoise Hardy est bien faite je trouve)<br /> <br /> <br />
Répondre