Mutation

Publié le par ju

HPDMM-tf1-0.jpg

 

HPDMM-tf1.jpg

Publié dans HyperPasDuMatinMan

Commenter cet article

R
j comprend tellement, moi j suis hyperpasdumatin girl, car en ce moment on regarde plusieurs épisodes de "Mad Men" le soir, on est au taquet ! ;)
Répondre
B
<br /> Je connais le probleme ! Tiens le choc, hyperpasdumatinman ! See you au prochain festiblog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sens venir le hyperpasdulundimardimercredijeudivendrediman .... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhaaaa tu grilles la chute de toutes mes prochaines notes... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> À quand hyperdecouvrelemagnetoscopeman ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est clair qu'il faudrait que je le rencontre celui-là... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR!!! J'aimais déjà hyperpasdumatinman, mais si en plus il a des possibilités de mutation...!<br /> <br /> <br />
Répondre