Livre VDM illustrée

Publié le par ju






Commenter cet article

F
<br /> Wouaaaaaaaaaaah, c'est terrible et c'est trop bon...<br /> C'est à faire en plus... bon ben de toute façon, ça m'étonnerait que je vous emboutisse.. enfin soit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai rien compris la honte -_-'<br /> J'ai cru que ca t'étais arrivé, je me tairai la prochaine fois ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour info, c'est une VDM du site... Mais je ne sais pas si elle a été postée par M'sieur Talon ^^<br /> <br /> @Waltch : c'est vrai qu'elle est particulièrement bonne celle là quand même...<br /> @Loic : en fait je prends déjà les transports en commun depuis 4mois (3H par jours)... d'où le moins de strips déjà en vigueur...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, cette VDM est ignoble!!!!<br /> <br /> Putain, je vais vraiment finir par croire que je doive le prendre: ya que des gens que je connais qui y participent^^<br /> <br /> Keep Drawin' Ju, j'en redemande et je pese ne pas être le seul!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Tiens, c'est marrant, j'ai illustrer la même vdm (pour le bouquin en plus ) ^^<br /> les grands esprits se rencontrent, c'est comme ça qu'on dit, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre