Blog WAR : "God Save BlogBD.fr"

Publié le par ju


NB : Attention, Warning Achtung...
Cette note requiert au moins une ceinture marron en blogosphère.

 

 

Résumé des épisodes précédents :  Bannis sans préavis de la sélection officielle du site BlogBD.fr, ce fripon de Maadiar a déclaré unilatéralement une guerre blogesque à Matt (webmaster du site sus-nommé).

Ça commence donc ici

Au fil des notes, ce sacripant de Maadiar a recruté quelques partisans qui à l’unisson scandent « Gott Strafe BlogBD.fr » (Que Dieu frappe BlogBD.fr)… Mais comme dans une guerre il ne peut y avoir qu’un seul camp, so…“God Save BlogBD.fr !” ^^




Commenter cet article

C
<br /> Je vais devoir me ranger dans l'autre camp, vu que Matt ne veut pas me référencer...<br /> <br /> Joli billet.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'ai eu le même reflex que Lultra en voyant le dessin :<br /> <br /> "Ahah !! Y a pas 5 doigts"<br /> <br /> Mais en fait ouais on s'en fout, en tps de guerre, un seul suffit ...
Répondre
B
Terriblement magnifique cette note ! <br /> Je m'enrôle direct o/<br /> <br /> Comment ça "on veut pas de toi" ?! è_é
Répondre
S
Terrible le coup de la bombe de caca, et le chat de Troie !<br /> <br /> moi aussi je veux voir la suite !!!!<br /> <br /> (on signe ou mon capitaine ?)
Répondre
A
ha ha, c'est vraiment très drole ! j'en connais qui doivent trembler dans leur bunker à Berlin.
Répondre