Magic Windows

Publié le par ju



Commenter cet article

T
je suis d'accord ce serait un mariage original au moins arrêtons le traditonnel mdr
Répondre
A
Ah au fait au passage, tu fera un bisou à Sophie la girafe!
Répondre
A
moi je te conseil, si c'est pas déjà fait, de lire la "quadrilogie" du clan des otori, tu serai beau en samouraï à ton mariage!
Répondre
A
Alors en vrac, je recommande (pour garder le thème de basculer d'un monde à un autre):<br /> *Stardust, Miroirs et Fumées ou Nervewhere, de Neil Gaiman (Dark/Urban Fantasy)<br /> *L'Heure du Loup, de Robert Mac Camon (je le lis une fois par an) (fantastico-historique)<br /> *Dexter, de Jeff Lindsay (polar-thriller)<br /> <br /> Lis au moins un de ces livres qu'on puisse ensuite en causer^^
Répondre
M
Tu as trop raison, Dumas c'est Excellentissime !! Impossible à lacher mais... quelle frustration quand on les a terminés !!
Répondre