Dans le sens du poil

Publié le par ju


Commenter cet article

P
L'homme descend du singe et le singe descend de l'armoire !
Répondre
R
Erf... Pauvre de toi...<br /> Mauvais moment à passer euh... Perso j'aimerais ne jamais avoir reccours à ce procédé o_o TOUT SAUF LA CIRE
Répondre
D
Ju, par solidarité je compatis...<br /> et du coup, je me souviens d'un reportage que j'avais vu, et qui disait que les poils étaient preuves d'intelligence. Inutile de préciser que je me considère comme bien intelligent...
Répondre
M
Nan mais moi je te comprend!<br /> La derniere fois que ma miss m'a passé de la cire, j'ai jonglé comme un ours >_
Répondre
J
<br /> J'étais sûr que mes chers visiteurs adorés étaient tous des gros poilus ^^<br /> <br /> <br />
P
Avec ta dernière case, tu viens de me donner une nouvelle interprétation à la scène finale de King-kong (en fait, les avions, ils voulaient pas le tuer, mais le toooondre!)<br /> <br /> Courage, en tous cas, ma mie a renoncé depuis des lustres à moissonner mon dos. Et bravo pour ts planches, j'adore ton style :)<br /> <br /> PsiCoyote, plus ours que singe
Répondre