Preum's

Publié le par ju

Preum’s est un jeu de carte sur l’univers des Blogs BD édités par Webcomics (plus d’info en cliquant sur les liens)

 Les bloggeurs sont invités à réaliser leur propre jeu… Voici donc mes cartes.


Publié dans Joyeux fatras

Commenter cet article

J
chouette set de cartes!!! et aussi félicitations pour ton entrée dans le rav mag! la claaaaaasse! ^^
Répondre
P
Bien énorme le set de cartes ! surtout la 4
Répondre
J
<br /> Punks septuagénaires Powa !<br /> <br /> <br />
W
elles déchirent du nain jaune tes cartes !
Répondre
J
<br /> "Elles déchirent du nain jaune" ah ah j'adore cette expression ! ^^<br /> <br /> <br />
J
Je découvre ce superbe set de cartes (Ju, petit cachotier, tu ne m'avais pas contacté). Bravo !!!<br /> <br /> Pour info, il suffit en effet de 4 dessins pour créer le set de 21 cartes nécessaire à un joueur. L'idée du projet "Preums !" est que tous les dessinateurs qui le souhaitent puissent réaliser les visuels d'un set de cartes (ou plus). Les joueurs n'ont plus qu'à sélectionner leurs préférés pour fabriquer de quoi jouer de 3 à 6.<br /> <br /> 8 sets sont d'ores-et-déjà disponibles sur le site du jeu. Une nouvelle fournée est en préparation. Ju, ton set y aura largement sa place !
Répondre
J
<br /> Rha bha c'est donc que mon mail n'est pas arrivé jusqu'à toi... je te r'envois donc ça ^^<br /> <br /> <br />
A
Plop<br /> Hey, faut que j'y participes moi aussi, tiens, l'idée est très fun !!<br /> Et 4 cartes à faire, c'est tout ce dont on a besoin^^
Répondre
J
<br /> 'Pis t'as toutes les infos sur le site de preum's même un gabarit à télécharger...<br /> <br /> <br />