Y'a des papous papa et des papous pas papa...

Publié le par ju





   [clic] Soph, les toujours ouvrables [clic]



Commenter cet article

A
Ahah en tant qu'ancienne élève de votre cher papa, je dois dire qu'il ne me semblait pas aussi brun de moustache et de cheveux lol (ma mémoire me ferait elle défaut ??) Toujours est il que ça aurait été formidable de le voir "habillé" ainsi lors d'un cours, mais bon...l'espoir fait vivre ! J'aime beaucoup ce que vous faites, et retrouver mon ancien prof dans vos dessins me rappelle de nombreux souvenirs, merci beaucoup !!!
Répondre
M
ah ouaiiii toi aussi tu dois te cantonner au politiquement correct pour pas briser l'image douce et tendre qu'on tes parents et les amis de tes parents, de toi...
Répondre
J
<br /> ... Absolument ! ^^<br /> <br /> <br />
A
Re-plop !!<br /> Merci pour le mail, j'ai pleuré de rire et j'ai hâte de le mettre en ligne^^<br /> Par contre, j'ai une question: le titre de cette note viens d'une BD, mais je ne me rappelle plus laquelle?<br /> les papous papa et les papous pas papas, ça me dit trop quelque chose^^
Répondre
J
<br /> Les papous papas à poux et les papous pas papa pas à poux ? ... J'ai lu ça dans Gaston Lagaffe ^^<br /> <br /> <br />
J
la blague de l'assistant costumier est génial! j'adore!
Répondre
J
<br /> Oui... mais 'à la porte' quand même ^^ !<br /> <br /> <br />
M
ca n'a rien avoir mais moi aussi je suis fan de Laurel!!<br /> Aller tous voir son blog!
Répondre
J
<br /> ... Oui allez-y tous je crois qu'elle manque cruellement de visiteurs... ^^ (mais reviendez après hein...)<br /> <br /> <br />