Se7en

Publié le par ju

Angie m’a tagué :
 
« Les règles du jeu : 
-Livrez dans votre prochain article, 7 de vos secrets concernant votre vie, votre famille, votre enfance, votre animal... (liste non exhaustive).
-Recopiez la règle du jeu.
-Désignez ensuite 7 "heureux gagnants", sans oublier de passer leur laisser un petit commentaire pour les prévenir que vous les avez tagués, puis invitez-les à venir consulter la règle du jeu sur votre blog... »
 
Il faudrait vraiment que je fasse une petite étude anthropologique de ces étranges coutumes que constituent les Ch’hainnes.
 
Mais avant cela :

7secrets00-copie-1.jpg
7secrets01.jpg
7secrets02.jpg
… Et j’ose braver le courroux de Tä-hag’ le dieux des Ch’hainnes en ne traquant pas de proie… Libre à celui qui souhaite la faire de s’y atteler. (Merci alors de vous manifester dans les commentaires)

Edit : Déjà Biscot et M.Choubi sur le coup …

Commenter cet article

E
La chaine tourne toujours?<br /> Vu qu'il n'y a pas eu 7 réponse positive, fut elle rompue?<br /> <br /> P.S: très beau blog que je dévore suite à sa découverte
Répondre
F
C'est fou tout ce qu'on peut apprendre sur un auteur par cette technique de chaîne !!! Excellent !!!<br /> Allors comme ça, tu as aussi dépoussiéré tes crayons... moi, j'ai du mal de m'en remettre et de reprendre mon retard /'-(<br /> <br /> Félicitations aussi pour la 6 !
Répondre
I
aller ! Je m'y colle aussi ! <br /> Je na vais pas etre tres original en te disant aussi félicitations pour ton 6 !
Répondre
J
… Et je vais pas être plus original en vous disant merci à tous ^^
G
Ha ! Je vois que tu te lances dans l'aquarelle ! Ne sois pas découragé par les premières sensations, les premiers automatismes vont venir vite, et je suis certain que tu vas nous faire des sacrés trucs... j'ai hâte de voir ça.
Répondre
J
Merci venant de toi ça me touche particulièrement vu comment tu 'tabasses' dans cette technique (entre toute celles que tu maitrises... )
J
le rendu est pas mal à l'aquarelle je trouve!
Répondre
J
Merci à tous pour vos encouragements je vais tacher de m’en montrer digne (… et c’est pas gagné)