Honteuse Noöt’defaignass’

Publié le par ju

 
Je sais, je sais… je me fais un poil discret ces derniers temps et je vous prie de bien vouloir m’en excuser, je vais essayer de poster des ‘petits mickeys’ prochainement.
 
Mais pour vous faire patienter les deux dernières participations à mon carnet d’indigène.

carnetsindig-nes16.jpg
Thorn

carnetsindig-nes17.jpg
Jepeh


Merci à eux, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé. (si jamais votre participation n'a pas été présentée dans ce blog, c'est un simple oubli de ma part, n'hésitez donc pas à m'envoyer un petit mail ^^)

Commenter cet article

X
Au mazette Thorn!<br /> <br /> Je veux la même à Noël!
Répondre
J
wahou thorn!!!!!!!!!!
Répondre
L
Okay c'est chouette alors :)<br /> J'essaierai de bricoler un p'tit dessin quand l'inspiration m'aura frappé (Aïeuh !) ^^
Répondre
F
Trop beau... Que de chouette participation !<br /> Une fois que j'ai terminé la série sur laquelle je travaille en ce moment, je promets de m'y mettre et de venir m'insérer dans ton carnet d'indigène !
Répondre
J
Disons que (sauf erreur de ma part) j'ai 'exposé' sur le blog l'ensemble des participations reçues... ce qui sous-entends que pour la première fois depuis 2-3 mois je n'ai plus de matière à présenté de nouveaux indigène.Je profite donc de l'occasion pour remercier (encore) les 24 participants, mais c'est bien volontiers que j'étofferais le carnet si j'ai de nouvelles têtes d'indigènes à y mettre.Voila vous savez tout.
E
quelle feignasse! il fait bosser les autres! ....<br /> euh...non attend...<br /> t'es un génie :)<br /> <br /> commentavoir un blog a mi-temps : faire des concours ! lol
Répondre