Lïink's

Publié le par ju

carnet11sabotenyllia01.jpg
carnet11sabotenyllia02.jpg
deux Lïink's vers Yllya et Saboten...

Commenter cet article

A
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Saboten, comme je t'envie !!<br /> J'aimerais être punaisé parmi les Liïnks de Ju...<br /> Beuuuuuh <br /> u____u,
Répondre
S
Trop trop bien ! Merci pour le link ! ... et le sceptre !<br /> <br /> Je suis également ton blog assez régulièrement. Alors la question à dix mille dollars est : pourquoi est ce que tu n'es pas dans mes liens ? PARCE QUE JE SUIS TROP FAINÉANT POUR AJOUTER DES LIENS ! La prochaine fois que je traine dans mon tableau d'administration je sens que plein de nouveaux liens vont apparaître ...
Répondre
D
Ha ha ha ! Bien vu le sceptre d'Athena dans les mains de Saboten... :D<br /> <br /> Ta série est toujours aussi bonne. ^_^
Répondre
N
Aha !Très bon!
Répondre