Le Forum Labr’Wett

Publié le par ju

Image Hosted by ImageShack.us










Quelques pages de ce fameux carnet, d’autres suivront.
carnetsindig-nes01.jpg
Ch'Nain


carnetsindig-nes02.jpg
Davlin (si tu as un blog fais moi signe) & Waha


carnetsindig-nes03.jpg
Axelis & Leely


Ami bloggeur, si toi aussi tu veux noircir mon carnet des indigènes et autochtones peuplant l’ex Bloggo Francophone, tu peux m’envoyer ton petit dessin par mail. (N’oublie pas de me préciser ton pseudo et le l’adresse de ton blog)

Commenter cet article

L
Très belle initiative.<br /> C'est sympa de bosser sur un thème commun comme ça.<br /> Bravo !
Répondre
A
CHn1 C'est exactement ça ... pffff...
Répondre
J
C'est superbe ! C'est chouette ! :D
Répondre
J
ça c'est une chouette idée!!!
Répondre
D
Alors, euh, oui, j'ai un blog, mais, non, je n'en pas l'adresse pour l'instant... <br /> <br /> Ok, ça fait un an que je dis ça, mais je vois enfin le bout du tunnel. En attendant, toutes mes excuses, et merci pour ces carnets ma foi forts intéressants. ^_^
Répondre