Cheerleader

Publié le par ju

cheerleader01.jpg
Si vous n’êtes pas très au fait de l’activité de l’univers BD vous ignorez sans doute qu’en ce moment se déroule les 24 h de la bande dessinée.
A cet instant de nombreux auteurs tentent de réaliser une BD de 24 pages (incluant une couverture et une quatrième de couv’) en 24h 

Le sujet de cette année : « La page 12 doit mettre en scène une réunion de famille »

Contrainte dévoilée à 15h hier, la dead line est donc aujourd’hui à la même heure.
 
Toutes les infos sur le site… et ho ! Miracle de la technologie moderne, c’est juste… ici.
Une petite pensée et quelques encouragements adressés à tous les participants pour les prochaines heures.

          cheerleader02.jpg

Publié dans Joyeux fatras

Commenter cet article

A
rah bah oué! C'set sympa de soutenir la juste cause! Perso, je crois que j'ai perdu un peu santé mentale dans l'expéreince... gné! :D
Répondre
P
Oui mais une fois les 24 heures terminées on peux venir te voir…<br /> <br /> Tu aurais su le faire.<br /> <br /> Merci pour le "support" et bravo pour tes posts, qui me font toujours autant rigoler.
Répondre
J
Hey Pacco, j'ai vraiment adoré ta participation aux 24h... Et t'as vraiment réussi à créer un doute chez moi... bien joué ^^
J
ooooh merde! j'été inscrit et.... bon j'ai oublié pis en + j'ai du boulot! putain j'ai honte!
Répondre
L
Bah je suis sûr qu'ils font quand même des "micro-pauses" dans ces 24h, non ? ^^<br /> En tout cas c'est un sacré challenge, ça n'a pas l'air si évident que ça de faire une planche à l'heure ! (argh ça me rappelle les exams, quand le temps passait plus vite qu'un Superman dopé à la caféine ! ^^)
Répondre