Questions existentielles

Publié le par ju

name01.jpg
name02-copie-2.jpg
name003.jpg

Commenter cet article

Y
Le pire c'est que ds 25 ans, on aura des politiciens ou des dirigeants qui s'appeleront Kevin, Dylan, Enzo ou Léa... ça ne va pas arranger la crédibilité...
Répondre
J
Hu hu ... amusant de voir que je n'étais pas seul à penser ainsi finalement... Mouhaha je ne suis donc pas fou ! Gniark gniark-gu ! ... Heu ^^
R
Ouf... J'ai un môme, et j'm'appelle JPaul... Je suis encore dans le Timing... Euh.... <br /> <br /> (Doute soudain !)<br /> <br /> Vu le temps qu'on a pris ma femme et moi pour choisir un prénom à "MiniMoi" (Samuel), faudrait p'tête que je commence de suite à réfléchir pour moi quand j'aurai des petits enfants... nan ?^^
Répondre
A
Exactement !!!! Je pensais être le seul... Ca mériterait un groupe Facebook ça !
Répondre
J
bah pourquoi? c'est pas comme ça en vrai? ^^
Répondre
J
trop mignon! moi je me suis pas trop posé cette question mais c'est vrai que c'est sujet à reflexion quand on est petit... Je m'imagine pas m'appeller Yvette et Germaine... Dur dur!
Répondre