Running gag

Publié le par ju

Aussi appelé comique de répétition, le running gag est une blague qui revient plusieurs fois, sous la même forme ou sous une forme légèrement modifiée, pendant un même sketch ou au cours de numéros différents.*

*Source Wikipédia

Nous noterons que dans l’univers des Blog BD, le running gag est aussi appelé « Grosse note de feignasse ».
vac021.jpg
vac022.jpg
vac023.jpg

Commenter cet article

M
J'aime beaucoup le comique de répétition.
Répondre
M
J'aime beaucoup le comique de répétition.
Répondre
M
J'aime beaucoup le comique de répétition.
Répondre
S
Zelda c'est le maaaaaaaaaaaaaaaal!^^
Répondre
*
Ah... acheté samedi, déjà 24h heures de jeu (et encore je me suis forcée à ne pas jouer hier!). Je comprend ton dilemme.
Répondre
J
Bha pour arrêter de jouer à Zelda… J’ai finalement décidé… D’acheter Mario Kart ^^