La tradition du 'FANÄART'

Publié le par ju

Boulet, prêtre de Viandhor au village blog BD FanARt

Commenter cet article

T
Des plumes de Geek? C'quoi donc cette bête xD
Répondre
A
Encore un blogueur élevé en batterie. Y'a pas grandchose à becter sur une cuisse de boulet. (rires)<br /> Si sa bite est proportionnelle à ses cuisses, il me semble logique qu'il n'y ai point d'ombre sur le pagne.<br /> <br /> Heu, j'arrive un peu tard je sais, mais figurez-vous que chez moi, internet exporer ne fonctionnait plus ! impossible d'écrire des commentaires chez les autres, c'est dingue non ? Alors j'ai du installer Firefox, et maintenant tout va bien. <br /> voila pourquoi j'ai du retard. <br /> Voila... Bon.
Répondre
A
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce blog, tiens !!<br /> Pour résumé:<br /> -Tu es l'un de ceux qui m'ont séduits par l'aspect du blogBD pour transformer le mien en celui que tu peux voir aujourd'hui. Tu peux être fier, oui oui...<br /> -J'aime toujours autant ta façon décalé de raconter tesz p'tites histoires et autres anecdotes...<br /> -Référencé sur BlogBD? Vraiment la classe...<br /> -Boulet devrait te laisser un com' pour cette note! Mec, ce fanart dépote !!<br /> <br /> J'espère quoiqu'il en soit que tu nous fera encore rêver et rire pendant au moins 100 autres notes^^<br /> A la revoyure, m'sieur !!
Répondre
J
Yeah ! «  Ça fait plaisir ! » comme dirait Sean Norris
D
Quelle allure dis donc!!! ^^<br /> <br /> Je trouve le papier très bien choisi. ;)
Répondre
E
roh c'est joli comme colo ( j'aime mieux que ce que t'as fait comme colo sur les Dieux)
Répondre