Amis

Publié le par ju

Audrey & Fab'

Commenter cet article

H
<br /> ... Voilà pourquoi il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Génial, on fait difficilement pire en matière de félicitations mais bon... au moins c'est original!
Répondre
P
ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS , VIVE LES BRETONS<br /> c'était mon message en provenance directe de Rennes !
Répondre
C
Je vois parfaitement ce que tu veux dire : je n'ai jamais su parler la langue de bois sociale moi non plus. <br /> Si l'on me dit : c'est mon anniversaire ou je vais être papa, je ne sais pas dire "bon anniv" ou "félicitations". Je trouve ça tellement banal et je crois que ceux que j'aime méritent mieux que des banalités.<br /> <br /> Sauf que ... le risque c'est d'être mal interprété. Sur le net, il y a aussi une langue de bois que je refuse de parler comme une "blogueuse de mon profil" devrait. Et donc, j'ai souvent mal été interprêtée. Mais heureusement, il y a les IRL et ceux qui se hasardent à me rencontrer finissent par comprendre, du moins je l'espère. Comme tes amis.
Répondre
A
y'a pas à dire c'est TOOOOOOOOP les amis et dailleurs là en ce moment même je bois une coupe de champagne au bureau en l'honneur de notre départ vers "chez vous" dans exactement 3h30, week-end qui est fixé depuis un moment et que l'on attend avec impatience, gros bisoous et à la vôtre en attendant de trinquer ensemble ce week-end !<br /> Bisooooooos<br /> Vahiné
Répondre