La télécommande

Publié le par ju

telecommande01.jpg
telecommande02.jpg
telecommande03.jpg
telecommande04.jpg


Le blog de BRRRTEL c'est par

Publié dans Joyeux fatras

Commenter cet article

H
<br /> Ouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
y'a pas à dire c'est TOOOOOOOOP les amis et dailleurs là en ce moment même je bois une coupe de champagne au bureau en l'honneur de notre départ vers "chez vous" dans exactement 3h30, week-end qui est fixé depuis un moment et que l'on attend avec impatience, gros bisoous et à la vôtre en attendant de trinquer ensemble ce week-end !<br /> Bisooooooos<br /> Vahiné
Répondre
J
ahaahahah! excellent! le gag finale est énorme!<br /> moi aussi j'ai utilisé cette télécommande, si tu veux jeter un coup d'oeil! http://jej-bd.over-blog.com/article-13006722.html
Répondre
J
^^... Oui oui, j'avais déjà vu ta tête de Alf.
A
héhé! Y a des signes qui trompent pas! ^^<br /> <br /> ah! j'allais oublier mon quota: mdr lol ptdr!
Répondre
G
Lol excellent ! très bien dessiné ! grand bravo à vous monsieur.<br /> @mitiés<br /> G-ROM
Répondre