Le FESTOUTSEUL#1

Publié le par ju

Allez, le début du compte-rendu du FESTOUTSEUL de ce Week End...


festoutseul02.jpg
festoutseul03.jpg

(à suivre)

Commenter cet article

J
ahahahhaahhah "Nespresso what else!" excellent!
Répondre
X
Ah ah, Watells! Excellent! :-D<br /> <br /> C'est bizarre la machine à café sur la machine à laver le linge... :-/
Répondre
C
Comment ça "tout seul" ? <br /> Alors que dans ce "duel" -ou plutôt "trio" avec la chose cubique-, je m'occupe plutôt bien de toi, non ?<br /> Bientôt, Grrrrrrrrrrrrrrrrr .....
Répondre
S
y a aussi moi comme fan belge. :D<br /> <br /> peut être que tu ira l'année prochaine au festiblog,<br /> tu es loin de paris ?<br /> en tout cas, c'est sympa pour tes meubles :)
Répondre
J
Je crois que l'année prochaine j'essayerais de faire en sorte que le FESTOUTSEUL ne tombe pas le même Week End que le FESTIBLOG... Comme ça j'essayerais de faire les deux... Histoire de récupérer de chouette dédicace d'au moins un autre blogger ^^ ... Merci encore pour vos gentils commentaire, et Galou fait attention, j'ai peut-être une mémoire sélective, mais cette proposition, je suis bien capable de m'en souvenir lol
A
merede! t'as oublié un de tes fans, le gros carré habillé en blanc là! Il va etre déçu.... ^^'
Répondre