Danger-Danger !

Publié le par ju

J - 42, Jusqu'ici on s'est pas trop mal débrouillés !
Mais ce Week-End on va voir pas mal de monde…

...Alors il va nous falloir encore être très très vigilants…
La moindre erreur peut être fatale !


HP7.jpg

Commenter cet article

C
ah oui c'était chiant ça hein ^^
Répondre
S
ha ha ha.... moi jl'ai fini \o/<br /> <br /> ps : très très sympaticos ton blog !
Répondre
H
La fin d'Harry Potter ? Ben, Harry Potter tombe amoureux d'une citrouille à qui il fait tellement bien l'amour qu'elle explose dans un bruit de grenouille que l'on splashe, et alors, Harry Potter est tellement malheureux d'avoir tué l'amour de sa vie qu'il se met à l'héroïne et finit sur les trottoirs de Copa Cabana. Moi je comprends pas que cette histoire ait tant de succès, je préfère le Passage, de Valery Giscard d'Estaing.
Répondre
T
si j'etais une pute je raconterais la fin dans les commentaires...
Répondre