7 trucs sur ma pomme #1

Publié le par ju

 I ’m Back… (pour ceux que ça intéresse…) Et bien et bien, peu de temps à consacré à ce blog (nous dirons embryon de blog plutôt) mais je vais tenter de remédier à cela… Et je vais commencer par le tag (tague ? taguage ?) de Yannick-G.

 

Règlement : "Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir sur votre blog".

 

Je ne suis pas un fanatique des chaînes… Mais z’après tout, cette dernière est assez amusante, je m’y plie donc de bonne grâce… Et vais même sans doute faire durer la chose.

 

1.jpg Information capitale s’il en est, quand j’étais petit, j’étais… Blond.

Chevelure de blé et coupe au bol-champignon–Danièle Gilbert…

 

Et je me souviens parfaitement à quel point… Je trouvais ça nul d’être blond…

 

  moi1.jpg

 

 

Vrai quoi !!! Il leur restait quoi aux blondinets ? …A allez jouer avec Candy Neige André et capucin le putois ?

Commenter cet article

igolem [Le blog d'] 17/02/2009 12:18

Et le grand blond avec une chaussure noire alors ?

Alex7 14/09/2007 10:54

Eh mais tu deconne??Et Tintin,Asterix,Onizuka,Duke Nukem,Presque tous les grands heros de Final Fantasy,les supers saiyens??et en plus,maintenant James Bond aussi est blond...

ju 14/09/2007 15:08

ça c'est le problème des générations, dans le début des années 80, les Onizuka, Duke Nukem, Supers Sayens et autres Narutos n'avait pas l'importance médiatique qu'ils ont aujourd'hui (on se demande bien pourquoi ? ^^)Bon, restait Tintin et Asterix, certes... Mais ils manquaient un peu de charisme à mes yeux d'enfant.

YanG 25/07/2007 09:18

héhé, je vois que nos jeunesse respectives ont été placées sous le signe du cheveu...