Monsieur Modeste

Publié le par ju

toureiffel2.jpg

  Monsieur Modeste : " ... Et si les objets pouvaient être assez modestes pour oublier d'exister dès qu'ils ne remplissent plus leur fonction..."

Bougeoir édité par Pêpin le Malinmonsieur Modeste est ma première réalisation éditée sous mon nom.

Après un diplôme de Désigner/Scénographe et 7 années passées dans une agence de Design d'environnement, Ce n'est pas la première fois que je vois l'une de mes idées devenir crobar, puis visuel de présentation, puis prototype... Et enfin produit.

Mais j'avoue que là, tout particulièrement là (oui juste là, là !à)... ça me fait quelque chose.

Première création signée donc... Même si ma modestie doit en souffrir (Hi hi hi).

Monsieur Modeste est en vente dans divers points de ventes/boutiques design/déco ou sur la  e-boutique de Pêpin le Malin.

 

Commenter cet article

ANQUETIL 17/07/2007 01:42

Bonjour,
mais comment fais-tu pour en vivre ???
Je commence tout juste dans le design (si on peu dire, puisque je crée pas mal de petits objets (luminaires, vêtements...) depuis pas mal de temps maintenant. Mon over-blog est en cour de construction, mais je me dépêche de tout numériser pour y mettre mes créations.
Je sais que dans se monde il faut surtout pouvoir se faire un nom, entré dans le "caln" des designer.
ça m'interresserai beaucoup de savoir vraiment se que tu fais et comment tu le fais. Passe voir mon blog d'ici une petite semaine : je pense que j'aurais finit de mettre mes créations... et dis moi se que tu en penses...stp

merci de raviver en moi la flamme du design qui se consumme après moulte rejet ^^

Maëlle

ju 20/07/2007 12:54

La question à 75.000 $ ^^Comment vivre du Design ? Pour être tout à fait franc, je connais bien peu de Designer indépendant qui vivent uniquement de leurs créations... Le Designer est principalement payé par royalties, il est donc tributaire de la réussite commerciale de ses créations...Et même certains, pourtant assez médiatisés et édités par de grandes boîtes, doivent trouver une activité complémentaire.A titre personnel, je travail actuellement dans une boîte de communication.Vala