Les nombrils parlent aux nombrils !

Publié le par ju

 Oyez oyez braves gens ! [Crik…crick…Grésille] Les nombrils parlent aux nombrils ![Crik…crick]

Voici donc mes premiers pas dans la blogosphère… Pourquoi ? A vrai dire, je ne sais pas encore… certainement parce que ce n’est que l’année dernière que j’ai assimilé le fait que nous étions de plein pied dans le XXIem Siècle… Ni une ni deux, j’ai donc acheté un portable, une voiture et grâce à mes toutes nouvelles lunettes qui corrige ma vue agressée par des heures passées devant l’écran d’un ordinateur, j’ai l’air un peu plus civilisé. (Et oui à 30 ans je dégueule déjà ma jeunesse par les yeux…)

 

Sans doute est-il temps de ranger ma peau de bête et ma massue de bois dans mon armoire ?… Et d’user pleinement de ce merveilleux outil de communication qu’est internet.

 

Pourquoi les monologues du nombril ? Houla… Mais tu es bien curieux ! (Oui je te tutoie car la blogosphère c’est un endroit cool …) Les monologues du nombril, car il y a de fortes chances pour que je parle principalement d’un vaste (et parfois bien ennuyant sujet) … Moi (oui ma gueule).

 

… En gros c’est un peu le but de ces journaux intimes exposé à la vue de tous que sont les blogs non ? Se raconter à travers ses goûts ses choix, parfois ses créations…

 

Quoi non pas forcément ? T’es sûr ?

‘Fin de toute façon ce n’est finalement pas bien grave… Comme tant d’autres blogs, cette petite page est une sorte de bouteille à la mer, pas vraiment un S.O.S., juste une occasion de dire je suis là… Mois aussi.

 

Le truc qui est marrant, c’est que dans ce vaste océan qu’est la ‘toile internet’, il y a tellement de ‘bouteilles à la mer’ qu’on ne vois même plus l’eau.

Une petite bouteille de plus qui dérive donc… Coincé dans un océan de verre et de plastique, voguant doucement entre une page dédié au groupe pré pubert allemand Tokio Hotel et des scans du dernier FHM … Hein ?!? quoi ? Non, je juge pas, et loin de moi la prétention de constituer un sujet plus intéressant que de les derniers amours de je ne sais quelle star (ou starlette) de cinéma.

 

Donc voilà, j’ai ma petite bouteille vide, plus qu’à la remplir avec des trucs à moi…

 (à suivre)

djupirate.jpg

Commenter cet article

ALAIN-JULIEN 04/09/2007 06:20

Encore moi, tu vas croire que je n'ai rien à faire...Mais non..., j'ai à remplir mes pages blanches comme toi de dessin mais je découvre ton excellent blog. Je le visite.... J'ai dessiné un bouton pour t'avoir sur mon blog (sic). Mes favoris(ies)et MOUAAA!!!.Viendrons te lire.

Fée.erie 20/08/2007 11:59

Ben chapeau pour le remplissage de la bouteille hein vraiment ! Tu prépares un bd au moins ? Non parce qu'avec tout ça, j'suis pas sûre que ça existe la bd du bloggueur !

En tout cas, j'espère parcourir tes nouvelles aventures bientôt !